• Facebook
  • Google+
  • (33) (0) 1 47 76 36 01
  • Galerie photos

NOS AVANTAGES

L’HÔTEL VIVALDI EST-IL LOIN DE LA DÉFENSE ?

Notre hôtel n’est situé qu’à 900 mètres du cœur de la Défense. Il ne vous faudra qu’une dizaine de minutes à pied pour rejoindre une entreprise du quartier d’affaires ou faire du shopping au Centre commercial « Les 4 Temps » qui propose plus de 200 boutiques sur 130 000 m2

STATIONNER FACILEMENT PRÈS DE L’HÔTEL ?

Vous pouvez stationner sans problème près de l’hôtel, en choisissant l’un des trois parkings à proximité, dont celui de la mairie de Puteaux (12 euros par 24 heures). Par ailleurs, le stationnement dans les rues adjacentes est gratuit le dimanche et pendant le mois d’août.

OÙ SE RESTAURER ?

Notre hôtel se trouve dans un quartier très commerçant où foisonnent bistrots typiques, brasseries et restaurants. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver un lieu pour déjeuner ou dîner. Vous n’avez pas envie de quitter l’hôtel ? Profitez de notre room service. Pour rendre plus agréable votre séjour, nous vous servons 24h/24 un en-cas, un plateau-repas ou une boisson que vous pourrez déguster tranquillement dans votre chambre.

HORAIRES DU PETIT DÉJEUNER ?

Notre petit déjeuner buffet est servi dans le salon ou dans le patio l’été, de 7 h 30 à 9 h 30, et jusqu’à 10 heures le week-end.
Vous devez vous lever très tôt ? Ou à l’inverse vous souhaitez vous offrir une grasse matinée ? Pour faciliter votre séjour et vous proposer un maximum de liberté, nous vous servons un petit déjeuner continental dans votre chambre de 5 heures à midi.

L’HÔTEL EST-IL CALME ?

L’hôtel Vivaldi se trouve dans un quartier commerçant animé de Puteaux, mais il est situé dans une rue calme. Pour préserver votre tranquillité, toutes nos chambres ont été équipées de double-vitrage.

LES LIEUX TOURISTIQUES AUTOUR DE L’HÔTEL ?

La station de métro « Esplanade de la Défense » (ligne 1), à deux pas de notre hôtel, vous place à 5 stations (trajet direct) de l’Arc de Triomphe. Cette station vous permet également de rejoindre en un clin d’œil les plus grands sites touristiques parisiens puisque la ligne 1 dessert également les stations Champs-Élysées, les Tuileries, Palais Royal, le musée du Louvre, jusqu’au Château de Vincennes.

PEUT-ON SE DIVERTIR PRÈS DE L’HÔTEL ?

La proximité de la ligne 1 du métro place notre hôtel à quelques minutes des plus grands sites de divertissement parisiens, des théâtres, des cabarets et des hauts lieux de shopping. En voiture, de notre hôtel, vous n’êtes également qu’à une dizaine de minutes du Palais des Congrès de la Porte Maillot, du Bois de Boulogne, de l’Hippodrome de Longchamp, où se tient notamment chaque année le Festival Solidays, et à 20 minutes du Stade de France.
×
Top